Le Défouloire ( Non censuré ) Index du Forum Le Défouloire ( Non censuré )
Que ce soit votre conjoin(te) ou ex, votre patron ou un voisin... Les hommes, les femmes, un ou une ex ou l'ex de votre ex, venez vous défouler un bon coup. Vous en avez besoin ! AUCUNE CENSURE, laissez-vous aller. LA SEULE RÈGLE À SUIVRE EST DE NE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Page précédente
C'est dont pas évident !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Défouloire ( Non censuré ) Index du Forum -> N'importe quel prétexte idiot pour chialer. -> N'importe quel prétexte idiot pour chialer.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amie
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,29
Ce qui m'horripile !!!: La trahison et l'injustice.

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 07:19 (2009)    Sujet du message: C'est dont pas évident !!! Répondre en citant

Faire de la pub pour un forum c'est pas une mince affaire !!!

Je pensais à ça en maugréant intérieurement  Evil or Very Mad quand soudain je me suis dit: Hé ! Idea Parlant de forum et de frustration...

Alors je suis venue chialer ma frustration ici puisque c'est tout indiqué Mort de Rire

C'est une fichue bonne idée ce forum !!! Vraiment pratique en plus !!!

Amie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 07:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
Utilisateurs

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,72
Ce qui m'horripile !!!: les gens qui font n'importe quoi en voiture!

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 07:43 (2009)    Sujet du message: C'est dont pas évident !!! Répondre en citant

lol salut amie!ça ne se fera pas en peu de temps c'est clair au pire tu peut rajouter l'adresse du forum sur ton profil sur QR

Amie
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,29
Ce qui m'horripile !!!: La trahison et l'injustice.

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 07:53 (2009)    Sujet du message: C'est dont pas évident !!! Répondre en citant

Lol ouais bonne idée. Une chance que je t'ai toi !!!! Ah merde !!! Tu me "dépompe" là !!! J'étais entrain de me maugréer un autre message lol
Mais bon je pense que je vais aller me coucher ( Canadienne moi ) Mais je vais aller voir ça sur QR avant. merci encore.

P.S. Je n'étais pas pompée pour de vrai lol, ca m'en prends immensément plus que ça !!!

Je sais que c'est long le référencement surtout dans le gratuit j'ai abandonné pour mes blogs lol mais ce forum j'aimerais bien qu'il fonctionne.

Bon bien bye bye Alp

Amie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: C'est dont pas évident !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Défouloire ( Non censuré ) Index du Forum -> N'importe quel prétexte idiot pour chialer. -> N'importe quel prétexte idiot pour chialer. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation