Le Défouloire ( Non censuré ) Index du Forum Le Défouloire ( Non censuré )
Que ce soit votre conjoin(te) ou ex, votre patron ou un voisin... Les hommes, les femmes, un ou une ex ou l'ex de votre ex, venez vous défouler un bon coup. Vous en avez besoin ! AUCUNE CENSURE, laissez-vous aller. LA SEULE RÈGLE À SUIVRE EST DE NE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Page précédente
AYOYE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Défouloire ( Non censuré ) Index du Forum -> N'importe quel prétexte idiot pour chialer. -> N'importe quel prétexte idiot pour chialer.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunette
Utilisateurs

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,23
Ce qui m'horripile !!!: Les ingrats qui ne savent pas apprécier

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: AYOYE !!! Répondre en citant

Pourquoi elles se mettent tout le temps dans mon chemin ? Quand est-ce qu'ils vont inventer les chaises pas de pattes ? J'ai pourtant pas les orteilles si longues je suis sur que ces les chaises qui me font des croches-en-jambes. Invention du diable !!!! AABBBBBAAAAAAAAAA LES CHAISES !!!!!!!!!! RESTONS DEBOUTS !!!!!

Ca fait du bien.

Dans le fond je m'en fou des chaises si ces pas sur les chaises ces sur autres choses, je me pete les orteilles partout mais ces vrai que ca libère de chialer. merci de m'avoir écouter ( lue )

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
Utilisateurs

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,72
Ce qui m'horripile !!!: les gens qui font n'importe quoi en voiture!

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: AYOYE !!! Répondre en citant

et toi aussi tu es vulgaire quand tu te cogne?lol

merdeux
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: hahaha Répondre en citant

lol ouais, c'est carrément la rébellion ! Les chaises veulent prendre le pouvoir elle veulent s'assoire enfin sur nous ! TE LAISSE PAS FAIRE BRUNETTE !

Brunette
Utilisateurs

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,23
Ce qui m'horripile !!!: Les ingrats qui ne savent pas apprécier

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:16 (2009)    Sujet du message: AYOYE !!! Répondre en citant

la rébellion haha

Oui coco, bordel ! Quand ca fait mal c'est "PUTAIN DE MERDE" automatique ! lol

Annonceur
Administrateur

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00
Ce qui m'horripile !!!: Ceux qui se plaingent

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: AYOYE !!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: AYOYE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Défouloire ( Non censuré ) Index du Forum -> N'importe quel prétexte idiot pour chialer. -> N'importe quel prétexte idiot pour chialer. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation