Le Défouloire ( Non censuré ) Index du Forum Le Défouloire ( Non censuré )
Que ce soit votre conjoin(te) ou ex, votre patron ou un voisin... Les hommes, les femmes, un ou une ex ou l'ex de votre ex, venez vous défouler un bon coup. Vous en avez besoin ! AUCUNE CENSURE, laissez-vous aller. LA SEULE RÈGLE À SUIVRE EST DE NE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Page précédente
mon voisin skyzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Défouloire ( Non censuré ) Index du Forum -> Entre voisins. -> Entre voisins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco
Utilisateurs

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,72
Ce qui m'horripile !!!: les gens qui font n'importe quoi en voiture!

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: mon voisin skyzo Répondre en citant

un gros malade qui il y a 15 jours à voulu faire sauter l'himmeuble,il vit au dessus de chez moi,pompier,la bac,edf même le gign était là,plus de trois heure pour le maitriser,le flipe de ma vie,là il est interné,en éspérant qu'il ne revienne pas!il y des familles qui galèrent pour trouver un logement et à la place on nous met des furax en guise de voisins bordel!

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amie
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,29
Ce qui m'horripile !!!: La trahison et l'injustice.

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: mon voisin skyzo Répondre en citant

!!!!!!!!

Je te crois que tu dois bien avoir flippé ! Je me demande comment des gens qui peuvent être aussi dangereux en société peuvent avoir été jugés aptent à la réintégrer. Peut-être que les psychiatres en voient tellement passer qu'ils finissent par perdre un peu de leur bon jugement et ne voient plus trop la ligne entre la folie et la raison. Plusieurs d'entre eux consultent eux-même et c'est comprenable !!!

M'enfin ! heureusement que tout s'est bien terminé si non ce sujet serait encore vide ! mdrrrrr Mais non ! heureusement pour ta sécurité lol, je blague.

Papillonne
Utilisateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,33
Ce qui m'horripile !!!: Les visages a 2 faces

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 04:33 (2009)    Sujet du message: mon voisin skyzo Répondre en citant

Mechant singler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: mon voisin skyzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Défouloire ( Non censuré ) Index du Forum -> Entre voisins. -> Entre voisins. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation