Le Défouloire ( Non censuré ) Index du Forum Le Défouloire ( Non censuré )
Que ce soit votre conjoin(te) ou ex, votre patron ou un voisin... Les hommes, les femmes, un ou une ex ou l'ex de votre ex, venez vous défouler un bon coup. Vous en avez besoin ! AUCUNE CENSURE, laissez-vous aller. LA SEULE RÈGLE À SUIVRE EST DE NE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Page précédente
Bonjour, je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Défouloire ( Non censuré ) Index du Forum -> Présentez-vous. -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amie
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,29
Ce qui m'horripile !!!: La trahison et l'injustice.

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:50 (2009)    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

Et oui ! Excusez-moi mais bonne nouvelle !!!! Ca vous fera de quoi chialer !!! mdrrr

Alors je vais réparer mes erreurs et je reviens me présenter comme il se doit.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amie
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,29
Ce qui m'horripile !!!: La trahison et l'injustice.

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:15 (2009)    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

Je suis super gentille, je n'ai pas d'ennemis connus, je suis celle qui se creuse toujours la tête pour trouver la solution qui plaira à tout le monde. Parfois c'est difficile par contre, il faut bien l'avouer alors il peut arriver que je me fâche.

Quand cela se produit, c'est loin d'être drôle ! Pourquoi ?

Je suis pacifique et patiente alors quand j'en viens à me fâcher c'est que "tu" est vraiment allé(e) trop loin et ma colère sera à la mesure du poid que j'aurai sur le cœur à "ton" sujet.

bisous bisous

Amie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Bonjour, je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Défouloire ( Non censuré ) Index du Forum -> Présentez-vous. -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation