Le Défouloire ( Non censuré ) Index du Forum Le Défouloire ( Non censuré )
Que ce soit votre conjoin(te) ou ex, votre patron ou un voisin... Les hommes, les femmes, un ou une ex ou l'ex de votre ex, venez vous défouler un bon coup. Vous en avez besoin ! AUCUNE CENSURE, laissez-vous aller. LA SEULE RÈGLE À SUIVRE EST DE NE

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Page précédente
Non mais pourquoi les bitches plus que moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Défouloire ( Non censuré ) Index du Forum -> Ah! Les hommes ! -> Ah! Les hommes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunette
Utilisateurs

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,23
Ce qui m'horripile !!!: Les ingrats qui ne savent pas apprécier

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 06:07 (2009)    Sujet du message: Non mais pourquoi les bitches plus que moi ? Répondre en citant

Non mais Je commence vraiment à croire qu'il faut les malmener pour les garder. Je connais des tas de femmes qui sont bitches et je vois comment les hommes sont à leur pieds alors que moi je suis respectueuse et je prends soins de ca moi un homme et ils me jettent comme une chaussette pour aller voir ailleurs. Je crois que je vais être pas mal mieux toute seule pour un méchant bout et après je ne sais pas mais le prochain ces sur que ca va me prendre du temps avant de lui faire confiance ca ces sur !

Est-ce que vous pensez que sa se peut que beaucoup d' hommes préfèrent les bitches ? Et pourquoi ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 06:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
Utilisateurs

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,72
Ce qui m'horripile !!!: les gens qui font n'importe quoi en voiture!

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:01 (2009)    Sujet du message: Non mais pourquoi les bitches plus que moi ? Répondre en citant

je peux te répondre je sais pas ce que c'est une bitche Rolling Eyes

Amie
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,29
Ce qui m'horripile !!!: La trahison et l'injustice.

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:23 (2009)    Sujet du message: Non mais pourquoi les bitches plus que moi ? Répondre en citant

okkkkkkkk Comment définir bitche ???

Une femme foncièrement méchante, tu sais de celles qui magouilles pour obtenir ce qu'elles veulent. Une femme perfide et profiteuse. Une pétasse !

Voilà ! En espérant t'avoir éclairée.

Annonceur
Administrateur

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00
Ce qui m'horripile !!!: Ceux qui se plaingent

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:38 (2009)    Sujet du message: Non mais pourquoi les bitches plus que moi ? Répondre en citant

coco
Utilisateurs

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: Non mais pourquoi les bitches plus que moi ? Répondre en citant

et bien c'est comme les filles qui préfèrent les mecs rebelles,macho,ce genre de personne tu vas les aimer une partie de ta vie mais tu feras pas ta vie avec elles,donc brunette un jour tu tomberas sur un type qui aime les vrai valeurs et là tu auras toute tes chances!

Amie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:03 (2009)    Sujet du message: Non mais pourquoi les bitches plus que moi ? Répondre en citant

bien dit.

Brunette
Utilisateurs

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Non mais pourquoi les bitches plus que moi ? Répondre en citant

Oui merci j'espere vraiment que ces pour bientôt parcontre pas tout de suite tout de suite je serais ps prette mais avant mes 40 ans j espere !!! J'espere que tu as raison que un jour ma gentillesse se verra récompenser je ne voudrais pas en venir a détester les hommes pour leur stupidité. Ils ne sont peut-êtres pas tous aussi bêtes après tout !!!

coco
Utilisateurs

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: Non mais pourquoi les bitches plus que moi ? Répondre en citant

non non bien sur que non brunette,il y des mecs tip top àpres c'est tout dépend ceux que tu recherche,j'ai vécu 12 ans avec le père de mes filles et quand j'ai rencontré mon cheri actuel,tout ce que je voulais c'est qu'il ne soit pas raleur et qu'il ne picole pas et j'ai un bonnus!il cuisine à merveille!son déffaut?trop calme lol

Brunette
Utilisateurs

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:20 (2009)    Sujet du message: Non mais pourquoi les bitches plus que moi ? Répondre en citant

CHANCEUSE !!! Shocked

bogossattitude
Utilisateurs

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,38
Ce qui m'horripile !!!: Les americains, les australiens et les anglais et aussi

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:23 (2009)    Sujet du message: Non mais pourquoi les bitches plus que moi ? Répondre en citant

c'est mort ici moi qui croyait me defouler je sui decu...

Amie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:35 (2009)    Sujet du message: Non mais pourquoi les bitches plus que moi ? Répondre en citant

Mais non bogos, tu peux toujours te défouler ! Ca dépend de ce qui te met en rogne, y a pas suffisamment de sujets ?  Tu peux en proposer tu sais ?

Vois-tu le forum est tout neuf, t'es arrivé le jour de sa création ( ou le lendemain ) Alors il faut le nourrir et le partager avec les pots. Vas chercher tes amis et reviens lol.

Toi je sais ce qui te tente lol, tu veux te "chicanner" en direct avec quelqu'un bien sache qu'il y a une section pour ca !!!

C'est défouler entre nous. Vas voir

On s'y rejoint ?

PArtie !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: Non mais pourquoi les bitches plus que moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Défouloire ( Non censuré ) Index du Forum -> Ah! Les hommes ! -> Ah! Les hommes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation